Hearts On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hearts On Fire

Forum Officiel de la guilde Hearts On Fire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thoumsa57




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  Empty
MessageSujet: Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)    Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  EmptyMar 28 Mai - 20:12

Comme je ne sais pas trop quoi dire, je vais faire une très brève présentation. Je m'appelle Thomas, je suis en 1èreS, je n'ai découvert OGame que très récemment, grâce à notre fameux Specialcrows qui m'as encourager à essayer, mon expérience est très limité cependant j'espère que l'on s'entendrai et que nous irons loin. Mon but dans OGame ? Devenir un bon mineur. Je compte augmenter mes mines le plus possible, et comme ça, si jamais vous avez besoin de ressources je pourrais vous en passer. Je pense avoir fait le tour, au plaisir de jouer avec vous.
Peace et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Specialcrows

Specialcrows


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)    Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  EmptyMer 29 Mai - 5:33

Ah ben enfin! Haha
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixGarden




Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 33
Localisation : Loin

Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)    Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  EmptyMer 29 Mai - 17:27

merci a tioi aussi et encore bienvenue mon pti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas13012




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26

Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)    Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  EmptyMer 29 Mai - 20:57

Yeh un autre Thomas Very Happy en plus un nouveau joueur aussi ! LES THOMAS VAINCRONS ! Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
thoumsa57




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)    Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  EmptyJeu 30 Mai - 16:52

Merci à tous pour vos réponses Smile et oui les Thomas vaincrons ! Very Happy
Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)    Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bibi ! (Oui je tente l'original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearts On Fire :: Heart On Fire L'Alliance :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: