Hearts On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hearts On Fire

Forum Officiel de la guilde Hearts On Fire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'orome

Aller en bas 
AuteurMessage
orome




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

Présentation d'orome Empty
MessageSujet: Présentation d'orome   Présentation d'orome EmptyJeu 22 Aoû - 21:20

Bonjour à tous, c'est dur de faire original dans cette section mais bon on va essayer...!

Je suis le petit nouveau chez les HOF, pour ceux qui n'auraient pas pu lire ma candidature je refais une rapide présentation du personnage.

J'ai joué il y a quelques années (2 ans) sur Ogame dans un autre univers, et puis j'ai arrêté pour reprendre aujourd'hui (et oui lorsque l'on commence à goûter à Ogame, il est dur de s'en passer).
Sinon je suis plutôt du style minier, j'ai pas énormément de vaisseaux, mais mes mines et mes défenses sont assez évoluées.

Voilà voilà je sais pas trop quoi dire de plus, je suis content de faire partie de cette alliance qui m'a l'air bien sympa si j'en juge par les messages que j'ai déjà reçu de certains joueurs.

Si vous besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, sur ce bonne nuit pour certain ou bon jeu pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'orome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elsefirkmin
» Présentation Narko
» Présentation de moi même
» Presentation de Thomas :D
» Présentation de l'Admin (Epsylonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearts On Fire :: Heart On Fire L'Alliance :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: