Epsylonia Admin
Messages : 30 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 32 Localisation : Quelque part à Seoul... *InMyDream*
| Sujet: programme de modification d'image sympa Mer 26 Juin - 13:55 | |
| Coucou!
Je commence à toucher un peu a Gimp2, qui est un programme du genre "Photoshop" mais en plus performant, mais aussi plus difficile. Mon avatar et ma signature, ainsi que l'avatar de Phoenix, sont mes premiers essaies...
Comme je m'ennuie un peu a la maison, à part un peu de ménage, OGame, et Pokémon, ya pas grand chose qui se passe, Donc je vous propose, si vous ne savais pas faire, et bah, de vous modifier des images de votre choix (pas trop compliqué quand même xD) Il faudra donc me donner:
La taille de l'image voulu; Les effets; (par contre, niveau "flamme qui bougent" je suis pas au top x)) Un mot, une phrase, sa taille, et sa forme;
et si vous avez d'autres idées...Je sais que le forum Officiel de OGame a un topic sur des commande de bannières, signatures, avatars et autres, mais j'aimerais devenir un peu plus performante, pour proposer mes travaux sur le Fofo Off ensuite ^^ Donc, je commence par vous!
| |
|